Start my

Search :

Price [0 - 3.750.000]€

THE AVLMA SELECTION

LA CELLE SAINT CLOUD

Sise sur vallon avec une vue a coupé le souffle sur la colline des impressionnistes, ravissante maison ancienne agrandie en 2013 par ses actuels propriétaires. Ce pavillon a su conservé l’empreinte de la splendeur de cette époque, modernisée par des extensions BBC ingénieuses en bois, ce qui lui confère un caractère et un cachet unique. […]

Area: 164 m2
: 7
Garage: 4

VAUCRESSON

A 5 min walk from the station and the last floor of a small residence in stone, with caretaker and parking, superb apartment entirely renovated with taste fireplace. It consists of a beautiful living space of 57 square meters overlooking the green, with long balcony. Large kitchen with center island, two bedrooms, one with its […]

Area: 102 m2
: 5
Garage: 2

NOISY LE ROI

Apartment Noisy Le Roi 5 rooms 98,5m² with hobby room 22m²: come visit this apartment of 98,5m² Carrez on the last floor and enjoying a beautiful view and a quiet environment, close to shops and the market, in a residence with elevator. An extra room of 21.9m², in the basement, completes this property. The apartment […]

Area: 120.47 m2
: 6
Garage: 3

BAILLY

In a secure residence, this welcoming family home, with a living area of 205m², is built on a basement fully equipped offering an additional living space of 60m ² (with the possibility of converting into an independent room). The ground floor consists of a pleasant bright living room of 50m² with fireplace and double exposure […]

Area: 250 m2
: 9
Garage: 6

BAILLY

Duplex dont 2.80 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur. Copropriété de 60 lots (Pas de procédure en cours). Charges annuelles : 4900 euros. Pourcentage honoraire: 2.8 % – charge honoraire : Acquéreur – Prix hors honoraires: 515565 € Pour plus d’infos : Négociateur : Vanessa MARTINET agent commercial immobilier – Ref : 5075

Area: 110 m2
: 6
Garage: 4

SAINT NOM LA BRETECHE

Nestled in a beautiful environment, this contemporary house of 221 m2 will seduce you with its volume and brightness! On the ground floor, you discover an entrance with dressing room, a large reception with a fireplace, a bedroom with its bathroom, a guest toilet, a kitchen, a storeroom, a double garage giving access to a […]

Area: 221 m2
: 8
Garage: 5

AVLMA

The Real Estate Agency « Buy Sell Rent – Houses & Apartments » is directed by YANN ARAUJO, professional in real estate for over 25 years and FNAIM member. We inform you and help you in your real estate on the region of SAINT GERMAIN EN LAYE, VESINET, SAINT NAME LA BRETÊCHE, MARLY THE ROI, ORGEVAL and MAISONS LAFFITTE and their neighboring towns.

The human character characterizes all the elements of our daily life: our work, our relationships, our values and our vision. Working with us is a mutually rewarding experience. We are committed to giving you the best service possible.

Yann ARAUJO

Real estate is a passion!
For almost 30 years, I put it at the service of the greatest number.

PHONE: + 33 762 142 992

SECTORS : MAREIL-MARLY, FOURQUEUX

Vanessa MARTINET

Today, I put my energy and my rigor at the service of the real estate projects of everyone in the communes of Noisy-le-Roi and Bailly.

PHONE: + 33 618 403 299

SECTORS : NOISY-LE-ROI, BAILLY

Sandrine ESTRADE

To bring you listening, patience, work, perseverance … for
the success of your projects!

PHONE: + 33 678 501 687

SECTORS: LE VÉSINET, LE PECQ

Corinne SCHIELE

Save time! I search for you for free goods according to your selection criteria.
REAL ESTATE HUNTER

PHONE: + 33 689 883 453

SECTORS : CHAMBOURCY

Christelle HERMAN

Real estate has always been a passion!
We often participate in a real project of life, and that’s what interests me: to bring to my small level a stone to the building … all with seriousness, joy and good humor -)

PHONE: + 33 664 901 557

SECTORS : SAINT NOM-LA-BRETECHE, CHAVENAY

Brigitte LEGUE

I put at your disposal my listening skills, my strength of conviction and negotiation.

PHONE: + 33 680 012 981

SECTORS : FEUCHEROLLES, CRESPIERES

Béatrice LEBLANC-BARBEDIENNE

Established in the west of Paris for more than 40 years, I will have at heart to make you
discover Vaucresson and La Celle Saint-Cloud, privileged communes and very
prized at the gates of Paris.

PHONE: + 33 647 141 656

SECTORS : VAUCRESSON, LA CELLE-SAINT-CLOUD

Pierre VIGNA DE CHAMPS

Real estate is attentive listening, trust and hard work to better serve the interests of everyone and meet your expectations in all honesty and transparency.

PHONE: + 33 6 65 78 95 25

SECTORS : AIGREMONT - ORGEVAL

Nathalie RAQUEL

By entrusting me with your project, you will be sure that it will be considered with the greatest attention and that together we will make it succeed.

PHONE: + 33 622 693 166

SECTORS : L’ÉTANG-LA-VILLE, BOUGIVAL

Search by mandate no

Follow us on Facebook

Compare

Commencer ma

Recherche :

Prix [0 - 3.750.000]€

LA SÉLECTION AVLMA

LA CELLE SAINT CLOUD

Sise sur vallon avec une vue a coupé le souffle sur la colline des impressionnistes, ravissante maison ancienne agrandie en 2013 par ses actuels propriétaires. Ce pavillon a su conservé l’empreinte de la splendeur de cette époque, modernisée par des extensions BBC ingénieuses en bois, ce qui lui confère un caractère et un cachet unique. […]

Surface: 164 m2
: 7
Chambres: 4

VAUCRESSON

A 5 min à pieds de la gare et au dernier étage d’une petite résidence en pierre de taille, avec gardien et parking, superbe appartement avec cheminée entièrement réhabilité avec goût. Il se compose d’un très bel espace de vie de 57 mètres carré donnant sur la verdure, avec balcon filant. Grande cuisine américaine avec […]

Surface: 102 m2
: 5
Chambres: 2

NOISY LE ROI

Appartement Noisy Le Roi 5 pièces 98,5m² avec hobby room 22m²: AVLMA vous propose cet appartement au calme de 98,5m² Carrez au dernier étage et bénéficiant d’une belle vue dégagée, à deux pas des commerces et du marché, dans une résidence avec ascenseur. Une dépendance (hobby room) aménagée de 21,9m², au sous-sol, complète ce bien. […]

Surface: 120.47 m2
: 6
Chambres: 3

SAINT NOM LA BRETECHE

Au calme dans une résidence recherchée avec piscine et tennis, proche du centre ville et des écoles, cette agréable maison vous propose : Au rez-de-chaussée, une entrée avec placards et toilette invités, une chambre avec salle de d’eau, une grande réception avec cheminée de 50 m², une cuisine équipée et son arrière cuisine , un […]

Surface: 223 m2
: 8
Chambres: 5

BAILLY

Dans une résidence sécurisée, cette accueillante demeure familiale, d’une surface habitable de 205m² environ, est édifiée sur un sous-sol total aménagé offrant notamment un espace de vie supplémentaire de 60m² (avec possibilité de l’aménager en pièce indépendante). Le rez-de-chaussée est composé d’un agréable séjour lumineux de 50m² avec cheminée et double exposition Nord-Sud, d’une cuisine […]

Surface: 250 m2
: 9
Chambres: 6

NOISY LE ROI

A proximité immédiate du Golf de Saint la Bretèche, belle maison sur un joli terrain arboré et plat de 1370 m². Au rez de chaussée, vous découvrez une entrée, une double réception de 50m2 avec cheminée et pierre de bourgogne au sol, une cuisine, une grande chambre, une salle d’eau, un bureau, une buanderie avec […]

Surface: 160 m2
: 8
Chambres: 5

L'AGENCE AVLMA

L’Agence Immobilière « acheter Vendre Louer – Maisons & Appartements »est dirigée par YANN ARAUJO, professionnel dans l’immobilier depuis plus de 25 ans et adhérent FNAIM. Nous vous renseignons et vous aidons dans vos démarches immobilières sur la région de SAINT GERMAIN EN LAYE, LE VÉSINET, SAINT NOM LA BRETÊCHE, MARLY LE ROI, ORGEVAL et MAISONS LAFFITTE et leurs communes limitrophes.

L’humain caractérise tous les éléments de notre quotidien : notre travail, nos relations, nos valeurs et notre vision. Travailler avec nous est une expérience mutuellement valorisante. Nous nous engageons à vous donner le meilleur service possible.

Yann ARAUJO

L’immobilier est une passion !
Depuis près de 30 ans, je l’ai mise au service du plus grand nombre.

TÉLÉPHONE: + 33 762 142 992

SECTEURS : MAREIL-MARLY, FOURQUEUX

Vanessa MARTINET

Je mets aujourd’hui mon énergie et ma rigueur au service des projets immobiliers de chacun dans les communes de Noisy-le-Roi et Bailly .

TÉLÉPHONE: + 33 618 403 299

SECTEURS : NOISY-LE-ROI, BAILLY

Sandrine ESTRADE

Vous apporter écoute, patience, travail, persévérance … pour
la réussite de vos projets !

TÉLÉPHONE: + 33 678 501 687

SECTEURS : LE VÉSINET, LE PECQ

Corinne SCHIELE

Gagnez du temps ! Je recherche pour vous gratuitement des biens selon vos critères de sélection.
CHASSEUR IMMOBILIER

TÉLÉPHONE: + 33 689 883 453

SECTEURS : CHAMBOURCY

Christelle HERMAN

L’immobilier a toujours été une passion!
Nous participons souvent à un véritable projet de vie, et c’est ce qui m’intéresse : apporter à mon petit niveau une pierre à l’édifice…le tout avec du sérieux, de la joie et de la bonne humeur -)

TÉLÉPHONE: + 33 664 901 557

SECTEURS : SAINT NOM-LA-BRETECHE, CHAVENAY

Brigitte LEGUE

Je mets à votre disposition mes qualités d’écoute, ma force de conviction  et de négociation.

TÉLÉPHONE: + 33 680 012 981

SECTEURS : FEUCHEROLLES, CRESPIERES

Béatrice LEBLANC-BARBEDIENNE

Etablie dans l’Ouest parisien depuis plus de 40 ans, j’aurai à cœur de vous faire
découvrir Vaucresson et La Celle Saint-Cloud, des communes privilégiées et très
prisées aux portes de Paris.

TÉLÉPHONE: + 33 647 141 656

SECTEURS : VAUCRESSON, LA CELLE-SAINT-CLOUD

Pierre VIGNA DE CHAMPS

L’immobilier, c’est une écoute attentive, une confiance et un travail en profondeur afin de mieux servir les intérêts de chacun et de répondre à vos attentes en toute honnêteté et transparence.

TÉLÉPHONE: + 33 6 65 78 95 25

SECTEURS : AIGREMONT - ORGEVAL

Nathalie RAQUEL

En me confiant votre projet, vous aurez la certitude qu’il sera considéré avec la plus grande attention et qu’ensemble nous le ferons aboutir.

TÉLÉPHONE: + 33 622 693 166

SECTEURS : L’ÉTANG-LA-VILLE, BOUGIVAL

Recherche par n° mandat

Suivez nous sur facebook

Compare