• 5 Chambres
  • 1 Salles de bains
  • 188 Surface
  • 8 Pièces

Au coeur de la plaine de Versailles, maison mitoyenne RÉNOVÉE avec goût, remarquable pour son CALME et LA VUE qu’elle propose, à seulement 30km de Paris.
Au RDC, une entrée, un magnifique espace de vie de 80 m2, une cuisine de marque italienne équipée et aménagée ouverte sur le salon cathédrale avec insert à bois et accès direct sur la terrasse orientée sud-ouest , le jardin et la plaine à perte de vue, deux chambres, une salle d’eau et des toilettes indépendants.
A l’étage, une belle mezzanine offrant un espace bureau, une suite parentale avec salle de bains et douche, deux chambres (dont 1 qui peut être facilement aménagée pour créer une chambre supplémentaire), une salle d’eau, des toilettes.
Beau terrain arboré et piscinable de 1 035m2.
Garage et parking.
Pour plus d’information, contactez C. BORDAGE au 06 15 64 36 40 (Agent commercial RSAC Versailles 850 304 700). dont 2.80 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.

Cristina Bordage (EI) Agent Commercial – Numéro RSAC : 850304700 – VERSAILLES.

Pourcentage honoraire: 2.8 % – charge honoraire : Acquéreur – Prix hors honoraires: 865759 €

 

Partager sur les réseaux:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Consommation énergétiques : 237 kwh/m² an

Emission de gaz à effet de serre : 7 kg C02/m² an

En détails:

    Reference annonce : 6553
    Ville : 78810 DAVRON
    Code Postal : 78810
    Prix(€) : 890.000
    Copropriété : Non
    Surface (en m²) : 188
    Surface loi Carrez (en m²): 188
    Vue: Dégagée
    Chauffage: Electrique
    Cuisine: Américaine Amenagée Equipée
    Etat intérieur: Très bon
    Exposition Séjour: Sud - Ouest
    Nombre de chambres : 5
    Nombre de pièces : 8
    Salle de bain : 1
    Salle d'eau : 2
    WC : 2
    Fenêtres : Double Vitrage
    Parking : 1
    jardin : 1

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’agence. Conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à l’agence. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier
En savoir plus